Forum rpg sur les univers Star Trek ou les dimensions sont ouvertes et ou les vaisseaux Enterprises peuvent donc se croiser.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Captain Kirk 2.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jim T.Kirk
Admin
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

MessageSujet: Captain Kirk 2.1   Sam 17 Déc - 23:45


Jim T Kirk
"Ft" Chris Pine

James "Jim" Tiberius Kirk ― née en 2233 Adulte― Américain ― Terrien ― Célibataire ― Bon ― Starfleet (Enterprise NCC-1701 A)


caractère

James Tiberius Kirk est un homme arrogant sur de lui et qui n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds. Toujours prêt à prendre des risques que ce soit pour sauver ses amis ou pour faire le malin. James Tiberius Kirk, prendra tout ce qu'il voit ou qu'on lui demande de faire comme un défis qu'il fera en sorte de réussir par n'importe qu'elle moyen. Sinon ayant grandi sans père et sans véritable famille il prendra soin de ses amis son équipage, il se lit d'ailleurs facilement d'amitié surtout avec les femmes. Grand dragueur que nous ne pourrons jamais il passe de femme à femme de nuit en nuit voulant expérimenté toute les race de l'univers il draguera presque tout ce qui est humanoïde.
pouvoirs et Capacités
Capitaine de l'USS Enterprise A.
Bon combattant, amélioré grace au sang de Khan.

tale as old as time
James Tiberius Kirk est né en 2233 à bord de l'USS Kelvin lors d'une attaque e Néro, un romuliens venant du futur d'une réalité alterné. Cette attaque coûta la vie de son père ce qui fit que son histoire est totalement différente du Kirk de l'autre dimension.
Kirk grandi dans l'Iowa sur la planète Terre vivant avec sa mère et son oncle. Se prenant toujours la tête avec son oncle Kirk aimait partir seul faire toute sorte de bêtises, comme voler la voiture et l'envoyé dans un ravin en sortant au dernier moment, ou bien aller dans des bain naturistes.
En grandissant Kirk continua de vivre sa vie en prenant des risques ainsi qu'en draguant de nombreuses femmes, c'est ainsi qu'il rencontra Nyota Uhura dans un bar et cette rencontre se termina en bagarre avec d'autres cadets. Cette bagarre se finit avec l'arriver du commandant Pike admirateur du père de James et qui lui demanda de le rejoindre à Starfleet passé un examen pour devenir capitaine. Bien que refusant d'abord, il accepta et rencontra par la suite le Dr McCoy dit Bones.
Kirk passa alors trois années à Starfleet a prendre son temps et son pieds en couchant avec diverses femmes de plusieurs planètes tout en apprenant comment devenir capitaine mais en se laissant aller. Durant ces trois années à Starfleet Kirk passa et rata à deux reprise le scénario Kobayashi Maru, mais lors de la troisième fois, il réussit sans aucune difficulté, en même temps, il avait truqué l’examen, ce qui énerva Spock le créateur de ce scénario. Il fut donc par la suite mis au arrêt, mais au même moment un appel de détresse venant de vulcain se it entendre, il réussit donc grâce a son ami McCoy à entrer à bord de l'Enterprise, à bord duquel il put prévenir le capitaine Pike que cela était une attaque du vaisseau Romuliens ayant tué son père, et ce qu'il pensa fut vrai. Le capitaine fut capturé, par la suite Spock devint le capitaine et l’éjecta du vaisseau sur une planete dangereuse après que la planète explosa.
Kirk Arriva sur Delta vega et fut poursuivi par des créatures, il fut alors sauvé par Spock, venant de la dimension 1.1 et du futur qui lui expliqua les différences entre les deux mondes et que dans cette dimension la, son ère était fière de lui, il lui dit ensuite de faire du mal au spock de cette dimension et de devenir le capitaine de l'enterprise. Ensemble, il rencontre Montgommery Scott, qui est en exil sur cette planete car il à téléporté le chien du capitaine Arsher, Qui dans la dimension du Spock 1.1 est censé avoir vécut 100 ans avant la rencontre de spock est kirk. Grâce à Scott Kirk put retourné sur l'Enterprise et en devenir capitaine en montant qu'il était faible et qu'il pleurer. Par la suite Kirk et Spock purent sauver Pike et combattre Nero. En rentrant à Starfleet, Kirk devint officiellement le capitaine de l'Enterprise.
Par la suite Kirk fit de nombreuses aventures à travers l'espace. Il rencontra diverses personne dont Robert April un ancien capitaine de L'Enterprise. Il dut aussi affronter diverses personnes comme les Tribbles et les Klingons.
L'année qui suivit il fut rétrogradé de l'enterprise a cause de Spock en voulant sauver ce dernier. Au même moment arriva Khan. ce dernier tua Pike, et Kirk redevint donc assez vite le chef de son vaisseau. Il fut envoyé par Marcus tué Khan sur Qo'noS la planète des klingons. Mais son petit groupe fut attaqué par les indigènes et ils furent sauvé par Khan, qui par la suite lui parla d la mauvaise attention de Marcus qui arriva par la suite pour tuer les membres de l'enterprise. Aidé par Khan il réussissent à vaincre Marcus, mais Khan le tua ensuite et voulu tuer tout l'enterprise, Kirk mourut aussi un moment mais fut sauvé grâce au sang de Khan et fut de nouveaux actif sur tout les plan.
Un an après Kirk revit alors April qui lui parla du fait que Marcus voulut commencer la guerre avec les Klingons et que les agissement de Khan n’était que le début une semaine après l'enterprise fut réparer et l'enterprise partie explorer l’univers pendant 5 ans.
Durant les début de cette mission vaisseaux retourna sur new vulcain, puis kirk fit capturé par le klingon Kor. Plus tard Kirk rencontra Jan Tiberia Kirk une version parallèle de lui féminine.

Kirk entendit aussi parlé d'un autre Jeune capitaine Nommée Jean Luc Picard. ce dernier allé recevoir un autre enterprise pour le diriger à travers les étoiles et qu'en attendant il devrais le garder a son bord, Kirk vit de suite une rivalité avec ce Picard.


derrière l'écran
Kevdes de val de Fontenay fan de star trek race a x-men étonnant non ?
Ayant vu tout les films et plusieurs épisodes des séries originale je peux considéré Star trek comme un univers que j'aime énormément.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Captain Kirk 2.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirk Mueller quitterait le CH au printemps .. !
» Mathis ♠ « I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul. »
» Recherche: Captain Cortez
» Captain Marvel - Walter Lawson
» + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (presley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into Darkness :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: