Forum rpg sur les univers Star Trek ou les dimensions sont ouvertes et ou les vaisseaux Enterprises peuvent donc se croiser.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Trip Tucker 1.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trip Tucker 1.1

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: Trip Tucker 1.1   Dim 18 Déc - 11:07

Charles Tucker III





INTRODUCE YOURSEL





•NOM ET PRENOM : Charles Tucker III Trip
•ÂGE : 35
•GROUPE : Starflett
• Planète : Terre
•EMPLOI/OCCUPATION : Chef ingénieur











BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :

Charles Tucker est sportif et de ce fait il est plutôt musclé cela se voit sur son corps.
Il a les cheveux brun court et les yeux bleu. Il porte une combinaison Starflett bleu faisant l'ensemble de son uniforme.


•CARACTERE :

Trip a très mauvais caractère, il aime travailler et toujours améliorer ce qu'il touche. Il n'aime pas les reproches mais se fait facilement des amis que ce soit homme ou femme.
Par contre mieux ne vaut pas être enfermé avec lui dans une navette a la dérive car ce n'est pas lui qui vous dira que vous allez vous en sortir, mais il fera tout pour.

• TON HISTOIRE :

(7 lignes minimum)


Chef ingénieur de l'Enterprise NX-01, Charles « Trip » Tucker III est originaire du sud des États-Unis. Il met volontiers en avant sa personnalité enjouée afin de se faire apprécier des gens qui l'entourent.

Trip rejoint Starfleet en 2139 et ses talents en matière d'ingénierie lui permettent rapidement de travailler dans l'équipe du capitaine Jefferies en qualité de lieutenant. En 2143, il rencontre Jonathan Archer dont il devient l'un des plus proches amis. Il lui sauvera d'ailleurs la vie en 2147 après avoir travaillé à ses côtés en compagnie du commandeur A.G. Robinson afin de démontrer aux Vulcains la fiabilité des moteurs à distorsion terriens.

Du désert australien à ceux de Titan, Archer et Tucker ne cessent de s'entraider et sont finalement affectés ensemble à bord de l'Enterprise NX-01 en 2151.

Tucker possède un sens de l'humour décalé et manie couramment le sarcasme. Brillant ingénieur et excellent officier, il a cependant une expérience extrêmement limitée des cultures extraterrestres lorsqu'il quitte la Terre à bord de l'Enterprise NX-01 et se montre du même coup très maladroit lorsqu'il s'agit de prendre contact avec de nouvelles civilisations. Comme Archer, il est par ailleurs fan de water polo. Son plat préféré est le poisson-chat. Il s'est toujours senti très proche de sa sœur Elisabeth dont le destin funeste va contribuer à endurcir son caractère.

En 2154, Charles Tucker III sert temporairement à bord du Columbia NX-02 sous le commandement du capitaine Erika Hernandez avant de rejoindre de façon définitive le bâtiment de Jonathan Archer (l'Enterprise nécessitant des réparations qu'il est seul capable de mener à bien).

Sur le plan sentimental, « Trip » Tucker a notamment connu une aventure sans lendemain avec Madeline, la sœur de Malcolm Reed. Durant les premières années de mission de l' Enterprise NX-01, il rencontre en outre de nombreuses représentantes de peuples plus exotiques les uns que les autres. Il tombe ainsi involontairement enceint de l'une de ces conquêtes de passage, la Xirilienne Ah'len ,avant de flirter avec la Kantare Liana puis avec Kaitaama, Première Monarque de la planète Krios Prime. Sa liaison la plus durable reste toutefois celle qu'il connaît avec sa coéquipière T'Pol.

De son ADN et de celui de sa compagne vulcaine naît une fille en 2154, mais l'enfant ne survit pas au processus de clonage dont elle est issue. Le couple ne résiste pas non plus à ce traumatisme et se sépare l'année suivante, Tucker et T'Pol restant dès lors de simples amis.

Charles « Trip » Tucker continue à officier à bord de l'Enterprise jusqu'en 2161 mais à la veille de la signature de la Charte de la Fédération, il se sacrifie afin de sauver la vie du capitaine Archer (aux prises avec de dangereux malfaiteurs qui se sont introduits sur son vaisseau). Les blessures dont il souffre s'avèrent incurables et il s'éteint au sein de l'infirmerie du navire.

Mais cette mort était simulé, il est devenue espion. Tucker lui a demandé de revenir souvent et d'arrêter de se faire passer pour mort, mais il n'a jamais osé mais après un long moment il reviendra a bord de son vaisseau jusqu'à sa mort.

A un certain moment Trip revint a la vie mais il n'était pas le seul son commandant et d'autre aussi ils se prirent au début pour des zombie vu qu'ils étaient dans une sorte de cimetière avec d'autre membres de l'équipage.
C'est alors qu'ils apprirent qu'un trou de vert venait de se former dans le ciel et entendirent parler de spock et d'un romulien qui venait de passer dedans alors qu'un autre spock plus jeune était toujours la.
Plus tard grâce a la conscience Q on put apprendre que le vieux spock était dans le passé dans une nouvelle dimension.
Archer décida de reformer son équipe et vivre dans ce présent, Trip fut l'un des premier membres a le rejoindre




BEDIND THE SCREEN







PRÉNOM;
ÂGE :
D’où venez vous :
Comment avez vous connu le forum :
TON AVIS SUR LE FORUM;
MOT DE LA FIN :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Trip Tucker 1.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trip à trois!
» Very Bad Trip
» [1748] Follow me as I trip the Darkness [Leene]
» enjoy your trip and have fun
» Bad Trip ou réalité? [quête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into Darkness :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: