Forum rpg sur les univers Star Trek ou les dimensions sont ouvertes et ou les vaisseaux Enterprises peuvent donc se croiser.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The next Generation dimension 2.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jim T.Kirk
Admin
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

MessageSujet: The next Generation dimension 2.1   Dim 18 Déc - 18:53

UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim T.Kirk
Admin
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

MessageSujet: Re: The next Generation dimension 2.1   Dim 18 Déc - 18:54


Jean Luc Picard   2.1
ft. James McAvoy
 


Jean Luc Picard ― Adulte ― Terrien ― Célibataire ― Bon ― Starfleet ― Enterprise NCC 1701-D


en bref

Jean-Luc Picard naquit à La Barre en France sur Terre. Lui et son frère aîné Robert passèrent leur enfance dans l'exploitation vinicole gérée par leur père et qui appartenait à la famille Picard depuis des générations. Soucieux de préserver les valeurs ancestrales, Maurice et Yvette Picard éduquèrent leurs enfants dans le respect des traditions anciennes, évitant même l'usage des technologies superflues comme le réplicateur.

Mais enfant déjà, Jean-Luc rêvait d'aventures et d'exploration. Il se passionna pour les vaisseaux spatiaux dont il aimait construire des maquettes. Il fut d'ailleurs captivé par le Phoenix, le premier vaisseau humain capable de distortion créé par Zefram Cochrane, qu'il admira à plusieurs reprises au Smithsonian Institute. Il fut également récompensé pour un exposé sur les vaisseaux qu'il avait fait en classe.
Dans sa jeunesse, Jean-Luc fut aussi marqué par l'état mental de son grand-père, qui se détériorait au fur et à mesure.

Il quitta finalement le vignoble familial, pour entrer à Starfleet, créant des tensions au sein de sa famille, ce qu'il regretta pendant des décennies.


Après avoir échoué à sa première tentative d'entrée, Picard réussit à sa deuxième tentative le concours d'entrée à l'Académie de Starfleet. Picard devint, par la suite, l'un des meilleurs cadets de sa classe.



Parmi les amis de l'Académie de Picard, figuraient Cortin Zweller, Marta Batanides et une certaine A.F (dont il a gravé les initiales sur l'orme préféré de Boothby et à cause de qui il prétendait avoir échoué en chimie organique).



Il s'intéressa de plus en plus à l'archéologie qui devint une de ses passions, il fût encouragé par son professeur Richard Galen a continué dans cette voie, mais Jean Luc voulait poursuivre sa carrière au sein de la flotte de Starfleet.

En sortant diplômé de Starfleet, il fût affecté en tant que second à bord de l'USS Enterprise du capitaine Kirk grâce à ses excellents résultats à l'académie, bientôt il aura son propre modèle.
pouvoirs et Capacités

Capitaine

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Jim T.Kirk le Mar 31 Jan - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim T.Kirk
Admin
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

MessageSujet: Re: The next Generation dimension 2.1   Dim 18 Déc - 18:54


Data  2.1
ft. Tom Hiddleston
 


Data ― Adulte ― Androïde Terrien ― Célibataire ― Bon ― Starfleet ― Enterprise NCC 1701-D


en bref


Data est un androïde, une forme avancée de vie artificielle, doté d'un cerveau positronique. Il à un esprit esprit logique et une difficulté à comprendre parfois les humains, bien qu'il rêve de leur ressembler.

Créé par le docteur Noonien Soong , Data a été trouvé sur la planète Omicron Theta par l'équipage du vaisseau USS Tripoli , après que l'Entité de cristal eut détruit la colonie installée sur la planète.

À sa sortie de l'Académie de Starfleet, il est affecté au service du Capitaine Jean Luc Picard.
 
pouvoirs et Capacités
 Lieutenant Commander à bord de l'USS Enterprise (NCC-1701-D)

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr.




Data



Dernière édition par Jim T.Kirk le Dim 18 Déc - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim T.Kirk
Admin
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

MessageSujet: Re: The next Generation dimension 2.1   Dim 18 Déc - 18:55


William Riker 2.1
ft. ???


William T Riker ― Adulte ― Terrien ― Célibataire ― Bon ― Starfleet ― Enterprise NCC 1701-D


en bref


Né sur Terre , William Thomas Riker est le fils de Kyle Riker qui se voit contraint d’assumer seul son éducation après la mort de son épouse. Ce spécialiste en stratégie, conseiller occasionnel pour le compte de Starfleet, estime toutefois que son fils est désormais capable de prendre son existence en main et il abandonne soudainement l’adolescent à son sort.


La jeunesse relativement rude et solitaire de Will Riker ne l’a pas empêché de développer de réels talents de bluffeur au poker, un goût prononcé pour la préparation de mets traditionnels, venu de l’époque où il cuisinait quotidiennement pour son père et pour lui-même, ainsi qu’une véritable passion pour la musique de Jazz qui le conduit à s’essayer de façon tout à fait honorable à la pratique du trombone.


Par la suite William Riker entre à l'Académie de Starfleet d’où il sort huitième de sa promotion. Tout d’abord affecté à bord du Pegasus sous le commandement du capitaine Eric Pressman, il est contraint l’année suivante de quitter précipitamment le navire en compagnie de son supérieur et de six autres membres d’équipage, seuls survivants de la disparition du bâtiment. Ensuite le jeune lieutenant Riker se remet de ses émotions sur la planète Betazed en attendat son transfert vers le Potemkin. La mission de sauvetage qu’il conduit sur Nervala IV trois ans plus tard lui vaut une accession immédiate au rang de lieutenant commandeur, une citation pour bravoure exceptionnelle et l’une des cinq décorations qu’il aura l’occasion de recevoir entre 2357 et 2369. Lors de son bref passage sur le Hood (en compagnie du capitaine Robert DeSoto, il obtient enfin le grade de commandeur.


Par la suite Riker refuse une nouvelle promotion assortie des commandements . Il préfère en effet servir sous les ordres du capitaine Jean-Luc Picard en devenant premier officier de l'enterprise D.
pouvoirs et Capacités

Premier officier de l’Enterprise-D

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The next Generation dimension 2.1   

Revenir en haut Aller en bas
 
The next Generation dimension 2.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Generation of Xtreme V.2
» 90210 : New Generation
» Skins Generation - RPG
» dimension table de jeu sda
» Dimension Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into Darkness :: Gestion des Personnages :: Postes Vacants et Scenarii :: Postes Vacants-
Sauter vers: